Termes et Conditions

Retours

Votre satisfaction nous importe. Assurez-vous de lire attentivement la description du produit afin d’éviter tout problème.
Les retours doivent être effectués dans les 30 jours suivant la réception du produit et sont aux frais du client. Les articles retournés ne doivent en aucun cas avoir été utilisés ou endommagés, leur emballage doit être intact et inclus dans l’envoi.

Pour retourner un produit, envoyez-nous votre demande par courriel à info@perfectfry.ca, en mentionnant votre numéro de commande et la raison du retour. Nous vous informerons sur la procédure à suivre si votre demande satisfait les conditions de retour. Si vous suspectez un défaut sur l’un de nos produits, envoyez-nous des photos afin que nous puissions évaluer la situation.

Service à la clientèle

Le cycle de vie de nos produits nous tenant à cœur, nous vous aiderons en cas de problème et ferons de notre mieux pour vous offrir les meilleurs services de réparation lorsque possible. Veuillez noter que les réparations sont traitées au cas par cas et que nous ne pouvons garantir que nous parviendrons à corriger tous les dommages. Faites-nous parvenir des photos des dommages à info@perfectfry.ca afin que nous puissions évaluer la situation.

Confidentialité

Perfectfry.ca s’engage à protéger et à respecter la vie privée de toute personne utilisant son site Web. Notre boutique en ligne est hébergée par Spotify Inc., qui nous fournit la plateforme e-commerce permettant de vous vendre nos produits en ligne. Lorsque vous soumettez vos informations personnelles pour un achat, celles-ci ne sont pas recueillies par Perfect Fry; elles sont directement envoyées à Shopify. Lorsque vous achetez un article dans notre boutique en ligne, Shopify recueille vos prénom, nom, nom d’entreprise, adresse postale, numéro de téléphone, courriel et informations de carte de crédit.

Conditions

Perfectfry.ca se réserve le droit de modifier ses modalités et conditions à tout moment, et ce, sans préavis. Dans le cas où des changements seraient apportés, les modalités et conditions à jour seront immédiatement affichées sur notre site Web. Assurez-vous de lire nos modalités et conditions avant de procéder à toute transaction sur notre site.

Livraison

Tous les envois incluent un numéro de repérage. Veuillez noter que notre inventaire est limité. Si les éléments de votre commande sont en inventaire, votre commande sera traitée en trois (3) jours ouvrables. Si un produit n’est plus en inventaire, la date prévue de remise en inventaire sera indiquée sur notre site Web. Nous n’effectuons pas la livraison à l’extérieur du Canada. NOTEZ QUE LA LIVRAISON EST AU TARIF FIXE DE 25,00 $ PLUS TAXES PAR ARTICLE.

Paiement

Nous acceptons les paiements par Visa, MasterCard, American Express et PayPal.